Le transport d’équipe audiovisuelle est un nouveau service que nous proposons à destination des équipes de production qui doivent se déplacer en région dans le cadre de tournage pour les chaînes de télévision, des reportages, des documentaires, un concert…
C’est un moyen simple et efficace de se déplacer dans des secteurs que vous ne connaissez pas sans perdre de temps avec l’aspect logistique.
Par ailleurs nous mettons à disposition un ensemble de matériel (vidéo, audio) destiné à faciliter votre déplacement. Cela évite de devoir se déplacer avec trop de matériel ou de devoir en louer sur place (nous consulter pour en savoir plus).


En quoi consiste notre service de transport ?
Nous mettons à votre disposition un véhicule parfaitement équipé et adapté pour le déplacement des équipes audiovisuelles.
Nous prenons ainsi en charge toute la logistique pour vous. Vous avez besoin de vous déplacer sur des lieux précis que vous ne connaissez pas ? Nous gérons tout cela pour vous.
Vous avez besoin de matériel complémentaire, de batteries, de solution de recharge pour vos appareils ? Tout le nécessaire est disponible dans notre fourgon.
Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la réalisation de vos images, sans avoir à vous préoccuper de l’aspect logistique.


Un service clé en main, assurance comprise
Nous ne faisons pas que vous fournir un fourgon adapté et gérer pour vous la logistique.
Un chauffeur est mis à votre disposition et celui-ci se chargera de vous conduire sur vos différents lieux de tournage. Ce dernier est également un professionnel du métier, il comprend donc parfaitement le mode de fonctionnement d’une équipe audiovisuelle et saura répondre à vos différents besoins en adaptant la logistique en conséquence.
Sachez par ailleurs que le fourgon, son matériel mais aussi le vôtre est automatiquement assuré en cas de problèmes.
Vous avez un projet de déplacement dans la région Grand-est ? N’hésitez pas à nous contacter afin d’organiser votre déplacement avec notre chauffeur.